mardi 1 décembre 2015

Pile à lire mensuelle : Décembre les vacances sont là !!!

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui on entame le mois de Décembre, 
Noël approche, et avec les vacances ^^ 

Alors les lectures vont être de sorti, 
Je vous montre ce que je me suis prévu.


Pour moi : 

Toi + Moi = Tome 12 Le garçon qui vivait dans ma tête de Gudule


Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella


Eternels Tome 1 de Alyson Noël 


La légende des quatre soldats Tome 1 de Elisabeth Hoyt


Le gardien de son coeur de Nicholas Sparks 



Pour mes challenges : 

Joséphine Cortès Tome 3 de Katherine Pancol


A la croisée des mondes de Philippe Pullman


Le Siècle Tome 1 de Ken Follett



Mes partenariats : 

Les enfants d'Erostrate de Michael Koudero


Matt Smith Tome 1 de Stephanie Vernet 


Kill my blonde de Cécile Benhamou


L'ombre de Raphaël de Germain Paris 


Les crèvecoeur Tome 2 de Antonia Medeiros


Les crèvecoeur Tome 3 de Antonia Medeiros













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire