samedi 19 décembre 2015

Magical Bookmas Tag

Hello tout le monde, 
Premier post (espérons pas le dernier) sur Noël, 
J'ai toujours aimé la période de Noël mais cette année ça change. 
La cause ? Les cours !!! Je n'ai toujours pas pu voir de film de Noël 
ni rien :(

Bref, ce petit tag va me remettre dans le bain !!
Et je remercie la super Céline de m'avoir tagué !!! 


Il est temps de placer l'étoile en haut du sapin : Un livre qui t'a mis des étoiles dans les yeux. 

Cela a été simple, le titre s'est imposé à moi. 


Le champagne coule à flots : Un livre frais et pétillant.

Je pense que le livre humour peut rentrer dans ce cas et l'un de mes livres préférés sont des scripts!!!


Les toasts de foie gras sont prêts à être dégustés : Un livre qui t'a gavé.


Les escargots crépitent dans le four : Un livre qui ne fait pas l'unanimité.

C'est même un livre dont on a pas entendu parler !!! 


La bûche de Noël est servie : Un classique qui t'a refroidie

C'est un livre de cours que je découvrais mais cela m'a soulé, donc les livres de cette auteur je vais me méfier. 


Les flocons volent dans le ciel, tu allumes la cheminée : Un livre qui t'a réchauffé.


Chocolat & Sucre d'orge abondent : Un livre auquel tu n'as pas pu résister 

Dois je dire pourquoi ? 

Il faut allez se coucher : Le livre qui t'a déjà empêché de dormir 

Eh bien aucun. Quand j'ai envie de dormir je m'endors rapidement. 

Le père Noël est passé, les cadeaux prêts à être déballer : Quel livre figure en haut de ta Wish list ?

Bizarrement plusieurs et notamment : 


Partage la magie de Noël : Tag un max de personnes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire