mercredi 18 novembre 2015

Tag ## 100% livres

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour un article tag que j'ai vu sur le blog de la 
super Céline !!! 

Allez c'est parti !!!


Le dernier livre que tu aies lu : 



Le livre que tu as le plus envie de lire en ce moment : 


Un livre qui t'as fait pleurer : 

Le plus pleurer c'est : 


Un livre qui t'as fait rire : 


Un livre à suspens (Thriller) : 

 
Une biographie : 

Je ne peux pas vous en conseiller !!!

Un livre romantique : 

Un beau livre : 

Je n'en ai pas :( Pas encore !!! 

Un livre qui fait peur : 

Je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder. 


Un livre qui n'en vaut pas la peine : 

 Euuuuuhhhhh....

Un livre pour un jour férié : 

Je n'ai aucune idée.

Une bande dessinée : 

Pour le coup je vais vous dire : 


Un livre que tout le monde doit avoir lu : 


Un livre que l'on a lu le plus de fois : 

Aucun je n'aime pas relire les livres !!! 

Un livre documentaire : 

Et bien dis donc je ne sais pas non plus !!!!


Et voilà, n'hésitez pas à reprendre le Tag^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire