dimanche 1 novembre 2015

Pile à lire mensuelle : Novembre, un petit mois en perspective?

Et voilà, nous sommes le 1er Novembre
Les vacances se terminent pour moi, 
il est temps de reprendre le chemin de la fac. 
Mais il est temps aussi de vous présenter ma PALM 
Alors elle ne sera pas longue, 

Allez c'est parti. 


Les livres prévus ^^

Pour moi : 

Miss la gaffe Intégrale (juste le Tome 2 à lire) de Meg Cabot


Contes chinois 


Nouveaux contes de Noël de Anne Perry


La sirène de Enne Perry Bouquet



Cosplay de Laurent Ladouari 


Dualed Tome 1 de Elsie Chapman


Ca peut pas rater de Gilles Legardinier



Pour mes challenges : 

Dôme Tome 1 de Stephen King



Dôme Tome 2 de Stephen King



Mes partenariats : 

L'ombre de Raphaël de Germain Paris


Gorilla man de Robert Graysmith


Le pacte des menteurs de Rebecca Whitney


Et voilà pour ce mois de Novembre
Et vous votre PALM est aussi grande? 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire