vendredi 2 octobre 2015

Pile à lire mensuelle : Octobre; quelques romans prévus

Hello tout le monde, 
Comment allez vous? 
Moi ça va c'est le dernier jour avant le week end ;) 
Alors on est là pour parler de ma PALM !
Allez c'est parti. 


Les livres prévus ^^

Pour moi : 

Les chevaliers d'Emeraude Tome 8 de Anne Robillard


Heartland Tome 27 de Lauren Brooke 


Les colombes du roi soleil Tome 2 de A-M Desplat-Duc 


Il était une fois Tome 2 de Eloisa James


Les mains de la vie Tome 1 de Marie-Bernadette Dupuy



Pour mes challenges : 

La nuit des démons de Sarah Rees Breenan



Salem de Stephen King


22/11/63 de Stephen King


Hot, divins plaisirs Tome 1 de Lacey Alexander




Et voilà, pour ce qui est des partenariats, je ne vous en parle pas 
Je suis tellement en retard que j'ai honte ;) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire