vendredi 30 octobre 2015

Les nouveautés de la PAL #10# Octobre 2015

Bonjour tout le monde, 
Dernier jour du mois d'Octobre
Ce mois ci est un peu particulier car c'est celui de mon anniversaire !!!
Mais à part mes cadeaux de moi à moi je n'ai pas demander de livres !!!

Alors pour ce mois ci c'est parti !!!


Mes achats : 

Le monde de Charlie de Stephen Chbosky (Cadeau anniversaire)


Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier (Cadeau anniversaire)


Mes réceptions : 

Preuves d'amour de Lisa Gardner (Partenariat)


Sexe, amitié et rock'n'roll de A.M. Goldesher (Cadeau du chéri)


Happy end à Hollywood de Carole Matthews (Cadeau du chéri)


Ma vie de star est un enfer de A.M Goldsher (Cadeau du chéri)


Le prince charmant met de l'autobronzant Tome 2 de Ellen Willer (Cadeau du chéri)


The boy next door de Julie Cohen (Cadeau du chéri)


Gorilla man de Robert Graysmith (Partenariat)


Le pacte des menteurs de Rebecca Whitney (Partenariat)


Il est de retour de Timur Vermes (Cadeau du chéri)




Et voilà pour ce mois-ci !!!
Et vous votre mois comment s'est il passé niveau acquisitions?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire