mardi 29 septembre 2015

Tag ## 13 livres à conseiller

Hello tout le monde, 
aujourd'hui je vous retrouve avec un tag Pocket jeunesse. 
Il s'agit d'un Tag où comme le titre l'indique, 
je vais vous conseiller 13 livres. 
Allez c'est parti!!!



Citez un livre/une série de romans...
1) que vous conseillez à TOUT LE MONDE.
Humm question difficile !!! Je pense que je citerais une série et ce serai Les sept clés du pouvoir de Garth Nix.

2) qui vous a tenu éveillé jusqu'au bout de la nuit.
Cela ne m'arrive pas car quand je suis fatiguée je dors rapidement. Mais un qui m'a tenu le plus longtemps fait partie de la saga La sélection de Kiera Cass.

3) avec le meilleur héros/la meilleure héroïne.
Les trois quart en ont de bon mais pour les plus jeune je dirais la saga La guerre des clans de Erin Hunter. 
Pour les plus grands, peut être plus Heartland de Lauren Brooke

4) avec la meilleure histoire d'amour.
Pour moi c'est Hunger Games !!! 

5) avec le meilleur cliffhanger.
Ouh la !!! Dur de choisir !!! Peut être l'apreuve Tome 1 de James Dashner où j'ai trouvé qu'il y avait un très bon Cliffhanger.

6) avec la plus belle citation.
Je ne peux répondre à la question. 

7) avec l'amoureux/l'amoureuse le/la plus séduisant(e).
Pour moi c'est Night School de C. J. Daugherty. Je dois expliquer pour Carter ? 

8) avec la meilleure suite.
Harry Potter bien sur ;) 

9) avec l'univers le plus original.
Pour moi c'est Les outrepasseurs de Cindy Van Wilder. 

10) avec la meilleure scène d'ouverture.
Aucune idée ^^

11) avec la plus belle couverture.
Les descendants Tome 1 de Melissa de la Cruz!!!

12) le meilleur dernier tome d'une série.
N'en ayant pas fini beaucoup je ne répondrais pas . 

13) qui est pour vous le meilleur Pocket Jeunesse.
Tous ^^!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire