samedi 26 septembre 2015

En 2016, Ma PAL 2014 doit être à 0 #1# Le lancement

Coucou tout le monde, 
Alors oui, je reviens avec un challenge ^^ 
Bon cette fois-ci il est un poil plus personnel 
Car il s'agit de vider ma PAL de 2014 entièrement !!!
Bon je dis entièrement mais ce n'est pas vrai; 
Je vous explique tout ça 
Allez c'est parti !!!



Alors voilà, ma PAL de 2014 équivaut à peu près à 1/3 de ma PAL actuelle. Cela est pas mal !! Cela veut dire qu'elle est énorme car ma PAL est à plus de 360 à ce jour!!! 
Bon dans ma PAL il y a les livres aussi de cette année est les livres avant 2014 !!! Mais je commence déjà à essayer d'en enlever une grande partie, c'est déjà un pas en avant. Non ?
Par contre, je n'ai pas de contrainte d'achat, mis à part ce que je m'étais déjà donné, c'est à dire le 1 livre acheté pour 10 livres lus !!! 

Alors c'est parti, je vais vous donner le total de mes livres de 2014 (accrochez vous bien ;) ), ainsi que la liste des livres, on ne sait jamais on en a peut être en commun !!!

Total : 150 livres !!! 

La liste : 

- La belle et la bête de Mme de Villeneuve
- La petite fêlée aux allumettes de Nadine de Monfils
- Les sorcières de North Hampton Tome 1 de Melissa de La Cruz
- Dolmen Tome 1 de Nicole Jamet
- Les gardiens de l'ombre Tome 1 Rachel Hawthorne
- Ghostgirl Tome 1 de Tonya Hurley
- Le petit Nicolas de Sempé 
- Un coeur pour deux, Toi+Moi = Tome 13
- La petite sirène de Andersen
- Allie Punchie Tome 1 de Meg Cabot
- Le baiser de l'ange Tome 1 de Elisabeth Chandler
- Signé Juliette Tome 1 de Sophie Dieuaide
- La guerre des clans Tome 2 de Erin Hunter
- D'espoir et de promesse de Françoise Bourdin
- Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark
- Sublimes Créatures Tome 1 de Kami Garcia 
- Avant de te dire adieu de Mary Higgins Clark
- Une si longue nuit de Mary Higgins Clark
- Dark Attirance Tome 1 de Gena Showalter
- Et après de Guillaume Musso
- Ce que vivent les roses de Mary Higgins Clark 
- La bicyclette bleue Tome 1 de Régines Desforges
- Da Vinci Code de Dan Brown
- Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark
- La maison du clair de lune de Mary Higgins Clark
- Le train de 16h50 de Agatha Christie
- A la recherche des calins perdus de G. C. Giacobbe
- Ni vue ni connue de Mary Higgins Clark
- Le cercle des poètes disparus de N. H. Kleinbaum
- Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
- Teddy est revenu de G. Gallerne
- Orgueil et préjugés de Jane Austen
- Les étoiles de Noss Head Tome 1 de Sophie Jomain
- April, May & June de Robin Benway
- Level 26 Tome 1 de A. E. Zuiker
- La voleuse de livres de MArkus Zusak
- Tout l'univers de Hunger Games
- Mille soleils splendides de Khaled Hosseini 
- Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
- Les royaumes de Nashira Tome 1 de Licia Troisi
- Les stars de Hunger Games
- Damnés Tome 1 de Lauren Kate
- Rebecca Kean Tome 1 de Cassandra O'Donnell
- Ne te retourne pas de Karine Fossum
- Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux ... de Vikas Swarup
- La neuvième vie de Louis Drax de Liz Jensen
- Vampire academy Tome 1 de Richelle Mead
- Lieutenant Eve Dallas Tome 9 de Nora Roberts
- Magie d'hiver de Nora Roberts
- La maison aux souvenirs de Nora Roberts
- Rencontres de Nora Roberts
- Le refuge de l'ange de Nora Roberts
- Coup de coeur de Nora Roberts 
- Les trois clès Tome 1 de Nora Roberts
- Deux petits pas sur le sable mouillé de A-D. Julliand
- Tatouage Tome 1 de A. Alonso
- Timeville de Tim Sliders
- Tout ton portrait de Isabelle Wolf
- Fruit défendu Tome 1 de R. Dehart
- Dark Shadows Tome 1 de L. Parker
- Joséphine Cortès Tome 3 de Katherine Pancol
- La princesse des glaces Tome 1 de C. Läckberg
- L'histoire sans fin de Michael Ende
- Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez
- Le joli mois de mai de C. de Turckheim
- Sérum Tome 3 de Henri Loevenbruck
- Le billet gagnant de Mary Higgins Clark
- Le siècle Tome 1 de Ken Follet
- Le démon du passé de Mary Higgins Clark
- Et il ne restera que poussière de P. Cornwell
- Seras-tu là? de Guillaume Musso
- L'appel de l'ange de Guillaume Musso
- 7 ans après de Guillaume Musso
- Lien de sang Tome 1 de Callie J. Deroy
- La nuit du renard de Mary Higgins Clark
- Le treizième conte de D. Setterfield
- La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
- Ne le dis pas à maman  de Toni Maguire
- Et puis Paulette de Barbara Constantine
- Gone Tome 2 de Michael Grant 
- Fais moi un bébé de S. Moriarty
- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
- La rose du Bengale de L. Allen
- Douce nuit de Mary Higgins Clark
- Un jour tu verras de Mary Higgins Clark
- Le maitre du zodiaque de F. Ollivier
- Insatiable Tome 1 de Meg Cabot
- Et soudain tout change de Gilles Legardinnier
- Night School Tome 3 de C. J. Daugherty
- Hexagone de Lorant Deutsch 
- Crève-coeur de Nora Ephron
- Metronome de Lorant Deutsch
- La vie est belle de Roberto Benigni
- Au pays de Dieu de Douglas Kenedy
- Jeu mortel à Echo Bay Tome 1 de Jacqueline Green
- Avant toi de Jojo Moyes
- Julelles de Saskia Sarginson
- Le père Goriot de Balzac
- Au bois dormant de Christine Féret-Fleury
- Le grand coeur de J-C. Ruffin
- Belle et Sébastien de Nicolas Vanier
- Tara Duncan Tome 1 de Sophie Audouin-Mamikonian
- 4 Blondes de Candace Bushnell
- L'ultime refuge de Nora Roberts
- 1Q84 Tome 1 de H. Murakami
- Worl War Z de Max Brooks
- Divergente Tome 2 de Veronica Roth
- 13 1/2 de Nevada Barr
- Ca peut pas rater de Gilles Legardinier
- Val-Jalbert Tome 2 de Marie-Bernadette Dupuy
- Lucky Harbor Tome 1 de Jill Shalvis
- Cupcake club Tome 1 de Donna Kauffman
- 13 à table
- Le monde de Narnia de C. S. Lewis 
- Les menteuses Tome 1 de Sarah Shepard 
- Beautiful Tome 2 (Stranger) de Christian Lauren
- Chronique des Zombieland Tome 1 de Géna Showalter
- Wickely Love Tome 1 de Melissa Marr
- Dans la peau de Meryl Streep
- Garonne
- Un papillon sous la neige de Daphné Kalotay
- Souviens toi de Mary Higgins Clark
- REcherche jeune femme aimant danser de M H Clark
- Le fantôme de Lady Margaret de M H Clark
- Le crime de l'Orient Express de Agatha Christie
- Contes de Noël de Dickens
- Anges et Démons de Dan Brown
- Complot à Versailles
- Eternels Tome 1 de Alyson Noël
- Loup de Nicolas Vanier
- Contes choisis de Alphonse Daudet
- Princesse du royaume de la fantaisie Tome 1 de Téa Stilton
- Te succomber Tome 1 de Jassinda Wilder
- Hot Tome 1 de Lacey Alexander
- Madison Avery Tome 3 de Kim Harrison
- Ennemis Tome 1 de Charlie Higson
- Cosplay de LAurent Ladouari
-Girl Heart Boy Tome 1 de Ali Cronin
- Demain de Guillaume Musso 
- La trilogie du mal Tome 1 de Maxime Chattam
- La sirène
- Dualed Tome 1 de Elsie Chapman
- Un bébé en héritage
- Le trone de fer Intégrale 1 de G. R. R Martin
- 22/11/63 de Stephen King
- Cette chanson que je n'oublierai jamais de M. H. Clark
- La clinique du Dr H de M. H. Clark
- Insaisissable Tome 2 de Tahereh Mafi
- Le donjon de Naheulbeuk Tome 0 
- Je reviens te chercher de Guillaume Musso 


Il y a des sagas où j'ai plusieurs tomes mais je n'en ai mis qu'un seul ici !!
Je ne décompterais ces sagas qu'une fois où je n'aurai plus de tome dans la PAL !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire