jeudi 25 juin 2015

Une journée dans ma peau de blogueuse/booktubeuse

Hello, 
Aujourd'hui un article un peu particulier, 
Je vais vous parler d'une journée type qui rythme ma vie, 
Mais une journée de vacances ;) 
Bon on y va !!!


07h45 
Driiiiiinnnnngggg !!!! Le réveil sonne, il est l'heure de se lever et ce en vacances ou pas. 
Alors une des premières choses que je fais c'est prendre un petit déjeuner. Bah oui moi j'ai faim au réveil. Alors en mangeant, je regarde des vidéos sur Youtube souvent 1 ou 2, puis en buvant mon thé je lis quelques chapitres du roman du moment.



09h00
Alors à partir de là, le matin est consacré au blog et à youtube. Bien sur, avant quoique ce soit je me prépare, me pomponne etc.. Bref, je me prépare !!! Puis direction le PC. Tout d'abord un petit tour sur les réseaux sociaux. Puis je check les stats du blog et ensuite je prépare le ou les articles futures. Souvent cela me prend 1 à 2 heures. 

11h00
Si je dois tourner des vidéos, c'est à ce moment que je le fait. Alors j'en tourne souvent deux en même temps, car je gagne du temps et je peux réfléchir à d'autres vidéos pour la suite. 
Si je n'ai pas à tourner de vidéos, eh bien je traîne sur internet. Comme beaucoup de personnes. 

12h00-14h00
C'est le moment repas. Alors, je ne mange pas toujours à la même heure. Et si certains font la sieste après le repas, et bien ce n'est pas mon cas. Moi je lis quelques pages, voir quelques chapitres, mais toujours en de bonnes compagnie.



14h00-19h00
Alors là ça dépend des jours mais la plupart du temps je vaques aux occupations qui sont nécessaire dans une maison et puis en fin de journée je me détends devant la télé. 
Alors dans ces occupations, j'inclue le temps que je passe avec mes animaux. 

19h00-20h30
Sauf exceptions, c'est à ce moment là que je mange. Oui ça peut paraître tôt mais après la soirée est déjà bien entamée sinon. 
Après manger souvent c'est le moment de la douche. 

20h30-21h00
Ahhh la soirée est là et avec elle le choix de ce que je vais faire. Soit regarder un film, un épisode de série ou alors lire. C'est dernier temps, c'est la dernière option qui m'attire mais au moins je descends ma PAL. 

23h30-00h00
Eh oui, je me couches assez tôt !!! Mais après une journée assez chargée, je suis fatiguée. 
Bonne nuit ;) 

Et voilà, c'est sur ces mots que je vous laisse 
Bonnes lectures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire