dimanche 28 juin 2015

Point lecture #33# 28 Juin 2015

Bien le bonjour, 
Un nouveau dimanche, une nouvelle semaine passée
Et donc de nouvelles lectures effectuées. 
Allons voir lesquelles ;)


Mes lectures passées

Campus Tome 4 de Kate Brian 


Josh Hollis, soupçonné d'avoir assassiné Thomas, est place en garde à vue.
Effondrée, Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence. Pour cela, elle doit trouver le vrai coupable, ou au moins un alibi solide pour Josh... Blake, le frère de Thomas, était aussi son pire ennemi. Il est également l'amant de Cura Lewis-Hanneman, la secrétaire du doyen. Or, Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre, qu'ils ont vu Josh, et que leur témoignage suffirait à le disculper...
S'ils acceptaient de parler à la police ! De leur côté, Noëlle, Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh. Déprimée, Reed prend ouvertement ses distances avec elles. Dans son enquête pour trouver le meurtrier de Thomas, Reed va aller de surprise en surprise...

Love Tome 1 de Frédéric Brrémaud


Dans la jungle, merveilles et dangers se côtoient. Certaines créatures s’avèrent parfois même être les deux à la fois : le tigre en fait partie ! Découvrez à travers cet album une illustration ultra réaliste de la chaîne alimentaire, avec tout ce qu’elle comporte de plus fascinant. Panthères, singes, serpents, fourmis, poissons, éléphants… Autant d’images splendides, aussi fidèles que possible au genre du documentaire animalier, qui vous plongent au cœur d’une nature capricieuse, tantôt hostile, tantôt généreuse…
Vous envierez la bête pour sa présence, sa patience et sa combativité. Ses échecs, sa solitude et sa tristesse vous la rendront d’autres fois plus humaine… Une BD au silence émouvant, qui devrait vous faire rugir de plaisir ! 

Les carnets de Cerise Tome 3 de Joris Chamblain


"Il était une fois... Quand j'étais petite, je me suis fait la promesse que si un jour, j'avais un journal intime, il commencerait comme ça. Il était une fois... ben moi, Cerise ! J'ai dix ans et demi et mon rêve, c'est de devenir romancière. Mon truc à moi pour raconter des histoires, c'est d'observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. On a tous un secret enfoui que l'on ne dit pas, qui fait de nous ce que nous sommes... En ce moment, avec les copines, on observe quelqu'un de vraiment mystérieux..."

Les filles au chocolat Tome 3 de Cathy Cassidy 


Summer, 12 ans, voit son rêve d'être danseuse devenir réalité : elle est sélectionnée pour les examens d'entrée dans une prestigieuse école de danse ! Mais, pour elle qui a l'habitude d'être la soeur parfaite aux yeux de sa jumelle Skye, la pression monte. Et ni sa grand-mère, aux commandes de la famille pendant que Paddy et sa mère sont en lune de miel, ni sa grande soeur Honey, en pleine crise d'ado, ne se rendent compte que Summer est envahie par le stress. Le seul qui y prête attention, c'est Tommy, un garçon qu'elle déteste.

Mes lectures en cours : 

Le droit chemin Tome 1 de Sacha Gellman


Pokemon, la grande aventure Tome 3 



Ma lecture future

Quatre saisons de fiançailles Tome 1 de Nora Roberts 



Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, 
Et vous votre semaine lecture c'est déroulé comment? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire