mardi 2 juin 2015

Le point sur mes challenges #3# 5 mois après

Oyé oyé,
Le point sur mes challenges vient d'arriver. 
5 mois ont passé, 
qu'est il arrivé?
Bon j'arrête de parler de cette manière, mais aujourd'hui comme je l'ai dit
on se retrouve pour faire le point sur mes challenges, 
Allez c'est parti.


Challenge 1 : Challenge des 100 Lectures en 2015.
En deux mois ce challenge a encore plus avancé. En Avril, je vous disais que j'en étais à 40 livres lus sur 100 mais là je peux vous dire que les 70 livres lus approche à grand pas. 
En effet, aujourd'hui j'en suis déjà à 64 livres lus. Alors bien sur je remercie les BDs et les mangas car sans eux je n'aurais pas pu avancer, vu que j'ai un rythme de tortue en ce moment. Mais les vaccances arrivent donc les 100 livres seront lus rapidement. 


Challenge 2 : Challenge en 2015, je compte mes pages.
Euuuuhhh comment vous dire, le challenge a fait un bon de 3963 pages. Ce n'est pas terrible car nous sommes que début juin et je ne suis pas censé dépassé les 20000 pages lues. Alors vous voulez savoir à combien je suis. Petit curieux!!! Eh bien j'en suis à 11350. C'est énorme et il reste 7 mois. A ce rythme, je vais raté mon challenge mais bon ce n'est pas trop grave. 


Challenge 4 : Un an, un challenge et des livres.
Bon ce challenge avance doucement. Mes chroniques vous permettent de voir ce que je lis et mon avancée. Malheureusement, j'ai eu un petit accident de parcours avec le livre prévu de Mai. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le lire. Mais je vais me rattraper avec les mois suivant. Ce n'est pas grave. 

Et voilà, le petit point est maintenant terminé !!!
Où en etes vous de vos challenges? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire