dimanche 24 mai 2015

Point lecture #30# 24 Mai 2015

Hello, hello, 
Aujourd'hui c'est dimanche et il est temps de faire un point sur mes lectures!!!
Oui oui, car même s'il n'y a eu que peu d'articles, j'ai lu un peu cette semaine!!

Allez c'est parti!!

Mes lectures passées :

Melissa de Sam Carda


Matthew est un jeune infirmier qui travaille à l’hôpital de la Citadelle, à Liège, dans la cité ardente de Belgique. Il est en couple avec une jeune femme prénommée Aurélia. Alors qu’elle lui annonce qu’elle est enceinte, Matthew fait un accident de voiture. Dans la nuit sombre et pluvieuse, il renverse une jeune femme : Melissa. Celle-ci décède sur le coup. L’accident est un événement capital qui va déclencher une réaction en chaîne qui l’emmènera aux portes de l’enfer. Il découvrira que Melissa n’était pas sur cette route par hasard et qu’elle est étroitement liée à un secret que sa mère lui a caché depuis des années… 
Arrivera-t-il a recomposer les pièces du puzzle ? Pourra-t-il faire face à la vérité ? 

L'épreuve Tome 2 de James Dashner


Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette Terre Brûlée, parviendra-t-il enfin à trouver la paix... et un peu d'amour ?

Les carnets de Cerise Tome 1 de Joris Chamblain


"Il était une fois... Quand j'étais petite, je me suis fait la promesse que si un jour, j'avais un journal intime, il commencerait comme ça. Il était une fois... ben moi, Cerise ! J'ai dix ans et demi et mon rêve, c'est de devenir romancière. Mon truc à moi pour raconter des histoires, c'est d'observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. On a tous un secret enfoui que l'on ne dit pas, qui fait de nous ce que nous sommes... 
En ce moment, avec les copines, on observe quelqu'un de vraiment mystérieux..."


Mes lectures en cours

Le passeur de Lois Lowry


Pokemon la grande aventure Tome 3 de Hidenori Kusaka 


Sans faille de Valentin Musso


Les filles au chocolat Tome 3 Coeur Mandarine de Cathy Cassidy


Et voilà ;) A nouveau pas de prévision. 
Et vous où en êtes vous dans vos lectures? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire