mercredi 20 mai 2015

King's Game Extrême Tome 1

Titre : King's Game Extrême Tome 1
Auteur : Nobuaki Kanasawa
Editions : Kioon
Conditions de lecture : Personnelle
Prix : 7.65 euros
Pages : 208
Genre : Manga, Seinen

Résumé :
Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !
Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?


Euuuhhh non... Je n'ai pas du tout enchainé deux King's Game. Pas du tout. Bon ok, j'avoue tout, je l'ai fait mais que voulez vous j'aime beaucoup cette saga donc il me fallait la suite. Enfin la saison 2.

Ici, nous sommes dans un nouvel établissement, dans une nouvelle classe. Mais on retrouve un personnage de la saison précédente. D'un sens c'est agréable, mais on comprend très vite que le jeu va recommencer et que le malheur va s'abattre à nouveau. 
Dans les personnages, il y a une jeune fille qui nous interpelle, pas par son physique mais par son nom. En plus, du personnage que l'on retrouve, elle est le lien avec la première saison et son demande si elle n'est pas liée au roi ou au jeu. Car en plus de son prénom, son comportement nous surprend. Par cela on peut se demander à quoi elle joue. 

C'est grâce à ce tome que j'ai compris la fin de King's Game de base. Cela était très agréable. 
Par contre cette nouvelle saison porte bien son adjectif. En effet, il est bien extrême, extrêmement gore. Les ordres sont directement durs et les morts sont nombreuses dès le début. Ca annonce la couleur. 

Au final, je dirais waouh !!!! Ce manga est intense et déjà bien extrême, j'adore. Maintenant, j'ai qu'une hâte lire la suite. 

18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire