vendredi 27 mars 2015

Ma lecture en cours #3# Liaisons

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma lecture du moment!!! 
Alors c'est une lecture ebook qui m'a été envoyé par l'auteur lui-même
Comme vous l'aurez vu dans le titre, il s'agit de Liaisons de Henri-Charles Dahlem
Allez c'est parti!!!


Liaisons est un recueil d'emails de personnalité de la télévisions, recueilli lors d'une remise à niveau informatique.  

Résumé : 
Avant de vous débarrasser d’un ordinateur, vous devriez vous assurer que vos fichiers et courriers électroniques ont bien été effacés. Sinon il se pourrait bien que tous vos petits secrets soient dévoilés un jour par un informaticien avide de sensation. Ce livre lève le voile sur les intrigues, jeux de pouvoir et rivalités au sein de la première chaîne de télévision française. Animateurs et journalistes y jouent une version moderne des Liaisons dangereuses où presque tous les coups sont permis. Un an après la chute des tours jumelles du World Trade Center à New York, Fabrice Le Guen entend commémorer à sa manière l’événement. Mais les masques vont tomber bien vite dans ce roman à clef où l’argent, le sexe, le pouvoir et la politique forment un mélange explosif.

Comme je débute dans ce livre, je n'ai pas encore d'avis !!! 
Comme ce ne sont que des emails cela va vite à lire. De plus, même si l'auteur a supprimé quelques emails la compréhension des événements est facile. 
Je vous en parlerez plus dans ma chronique ;) 

Et voilà, pour aujourd'hui ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire