jeudi 26 mars 2015

Kaleb Tome 2

Titre : Kaleb Tome 2
Auteur : Myra Eljundir (alias Ingrid Desjours)
Editions : Robert Laffont
Collection : R
Conditions de lecture : Personnelle, Lecture Commune Livraddict, Challenge Un an; un challenge; des livres
Prix : 17,50 euros
Pages : 319
Genre : Fantastique, Jeunesse

Résumé :
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.
Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?


Enfin!!! J'ai enfin lu ce tome 2. Mais quelle idée de l'avoir laissé traîner si longtemps dans ma PAL. 
Ce deuxième tome est aussi addictif que le premier et ce sur plusieurs points. 

Tout d'abord, j'ai adorer retrouver les personnages et les découvrir autrement que ce soit par leur mais aussi pour leur rôle qu'ils ont dans cette histoire. 
Le personnage que j'ai adoré par dessus tout retrouver est Kaleb. On s'attache vraiment à lui et on est comme dans son esprit tout le temps !!! Ce personnage nous manipule même à travers la lecture. 
On peut dire que Ingrid Desjours nous le rend antipathique mais aussi irrésistible. A tel point que je suis sous le charme de ce personnage. 

Ensuite, ce roman est rythmé d'actions et de révélations qui nous empêche de quitter totalement l'univers. Pour exemple : dès que je refermais le livre pour aller en cours ou autre, je ne pouvais m'empêcher d'y penser et d'imaginer la suite. Il me hantait autant qu'il m'habitait. C'est donc un roman qui rentre au plus profond de nous et on peut dire qu'il nous met "le mâle dans la peau". 
La fin de ce second tome est une torture car on ne souhaite qu'une chose se jeter sur le troisième et dernier tome.

Cependant, j'ai noté quelques petites longueurs par-ci, par-là. Mais cela n'affecte en rien la lecture qui est somme tout génialissime.

Au  final, ce second tome est à la hauteur du premier.
Je suis tout autant captivé par ce que nous propose l'auteur et je ne peux que recommander cette  trilogie !!!!

17/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire