samedi 28 février 2015

Tag#7# Portrait chinois

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui on se retrouve pour un Tag, un nouveau. 
Enfin nouveau, non ! En effet c'est Marine du blog et de la chaine Tartineauxpommes.
Quel est ce Tag? 
Il s'agit du Portrait chinois. Je pense que tout le monde à jouer à ce petit Tag du portrait chinois
quand il était petit.

Le principe est simple, on doit répondre à 13 questions qui sont sous la forme de 
Si j'étais ... Je serais.
Alors c'est parti!!!

1. Si j'étais Un livre, je serai ?
Eh bien la c'est dur car choisir un seul et unique livre ce n'est pas possible. Si j'étais un livre je serai Harry Potter, tous les tomes et non pas un en particulier !!!!

2. Si j'étais Une couverture, je serai?
Ouhhhh là là, je dirai une couverture Michel Lafon sur les livres de Nicholas Sparks. Je les trouve super belles et si je devais en choisir une seule, se serait celle là. 

3. Si j'étais Une maison d'éditions, je serais?
Là je dirais Pocket jeunesse, tout simplement parce que les premiers livres que j'ai lu toute seule venait de chez eux. 

4. Si j'étais Un(e) auteur(e), je serais?
Si j'étais un auteur se serait Garth Nix, tout simplement parce que c'est le premier auteur qui m'a fait aimé la fantasy.
Et si j'étais une auteure, je dirais que je serais Anne Robillard. Toujours dans le Fantasy mais là dans le Fantasy fantastique. Cest un genre que j'adore. 


5. Si j'étais Un best-seller, je serais?
Euhhhhh, je pense que je serais Hunger Games. Of Course!!


6. Si j'étais Un personnage féminin, je serais?
Allie Sheridan de Night School. J'aime beaucoup cette fille. 

7. Si j'étais Un personnage masculin, je serais?
Drago Malefoy. Même s'il est complètement idiot (pour ne pas dire autre chose) je l'adore et je l'ai toujours adoré. 

8. Si j'étais Un marque pages, je serais?
N'importe quel marque pages qui contient soit des animaux, soit des paysages de montagnes ou alors des gateaux (macarons, cupcakes...)

9. Si j'étais Un résumé/ une quatrième de couverture, je serai?
Un résumé drôle, accrocheur, qui met de la joie rien qu'en le lisant. Et placé sur une quatrième de couverture avec des couleurs pastels.

10. Si j'étais Un accessoire de lecture, je serais?
Je serais une peluche, j'ai toujours besoin d'une peluche lorsque je lis.

11. Si j'étais Un(e) booktubeur, je serais? 
Alors il ne faut pas vouloir être quelqu'un d'autre, mais si je devais choisir une personne que j'aime beaucoup je dirais Justine de Fairyneverland.

12. Si j'étais Une Saga, je serais?
Euh plein, mais je vais dire une saga que je n'ai pas encore vraiment cité et je dirais La Sélection de Kiera Cass. 

13. Si j'étais Un classique de la littérature, je serais?
Je serai Roméo et Juliette de Shakespeare. Tout simplement, parce que j'aime cette histoire d'amour. Je la trouve vraiment belle. 


Et voilà le tag est maintenant terminé. 
N'hésitez pas à le reprendre, je suis curieuse de voir vos réponses. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire