dimanche 1 février 2015

#Bilanlecture#1# Janvier 2015 : Les lectures ont été nombreuses

Hello!!!
Aujourd'hui nous sommes le 1er Février et donc il est l'heure du bilan lecture de Janvier.
Le mois dernier a été riche en lecture comme vous allez le voir. 
Pour certaines, une chronique a été faite donc vous pourrez cliquer sur le titre pour la découvrir ;) 
Mais bon si je me perds en bla-bla ça ne va pas aller. 
C'est parti!!

Mes lectures lues : 


2. Kaamelott Livre 1 Partie 2 de Alexandre Astier.

3. Contes des royaumes Tome 2 Charme de Sarah Pinborough.

4. Ne pleure pas ma belle de Mary Higgins Clark. 


6. Chroniques lunaires Tome 1 Cinder de Marissa Meyer.

7. Pokemon, la grande aventure Tome 2.

8. Chi, une vie de chat Tome 2.

9. Angelic Layer Tome 4.

10. Angelic Layer Tome 5.


Mes lectures en cours

1. Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.


Mes lectures abandonnées

1. Le cycle du graal Tome 1 La naissance du roi Arthur de Jean Markale.

2. Fablehaven Tome 2 La menace de l'Etoile du soir de Brandon Mull.


Mes lectures non lues : 

1. Seuls les innocents n'ont pas d'alibi de Giorgio Faletti. 

2. City Girl de Sarah Mlynowski.

3. Et après de Guillaume Musso.


Et voilà ;) Le bilan est terminé!!!!
Ouf !!! Il y en avais des livres a répertorier !!!
Et vous votre bilan du mois est comment ?
Bisous !!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire