samedi 31 janvier 2015

#LesnouveautésdelaPAL#1# En Janvier les cadeaux pleuvent

Hello hello, 
Me revoilà !!! 
Je m'excuse de mon absence des deux derniers jours, mais j'ai été malade.
Bon aujourd'hui est le dernier jour de Janvier donc c'est l'heure de faire le point sur les nouvautés qui sont arrivés dans ma PAL. 
Allez c'est parti!!

Mes achats : 

              Chi, une vie de chat Tome 3 de Konami Kanata => Achat France Loisirs.


               Val-Jalbert Tome 6 L'ange du Lac de Marie-Bernadette Dupuy => Achat France Loisirs grâce aux 100 points Club


Les cadeaux reçus : 

                  Kaamelott Livre 2 Partie 1 de Alexandre Astier => Cadeau de mon chéri


                  Angelic Layer Tome 5 de Clamp => Cadeau de mon chéri


                    Une (irrésistible) envie de Tome 3 De dire oui de Meg Cabot => Cadeau de mon chéri


                     Enigma Tome 1 de Kenji Sakaki => Cadeau de mon chéri


                      Bakuman Tome 1 de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata => Cadeau de mon chéri


                        Family Killer de Francis Huster => Cadeau de mon chéri


                          Avant le grand jour de Beth Kendrick => Cadeau de mon chéri


                          Le général Dourakine de Comtesse de Ségur => Cadeau de ma grand-mère




Gains concours : 

                         Merci à Phébusa 

Une guitare pour deux de Mary Amato



Eh voilà, maintenant vous connaissez toutes les petites nouveautés ;) 
Je vous retrouve demain pour un nouvel article,
Bisous !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire