vendredi 23 janvier 2015

La musique une autre de mes passions.

Coucou tout le monde
Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une autre de mes passions.
C’est parti !!!

            La musique

Je pense que tout le monde aime la musique mais pour ma part la musique fait partie de ma vie.
Je fais partie de ces personnes qui chantent mais pour là c’est principalement pour moi, car comme les trois quart des gens je ne chante pas juste.

Bon pour aimer chanter, chantonner il faut écouter de la musique. J’en écoute un peu tout les jours (je ne peux en écouter trop longtemps car je fais de nombreuses migraines).
Niveau genre de musique, j’écoute de tout mais principalement le pop-rock.
J’adore les musiques de Lady Gaga ou encore Charlie Winston (ce sont que des exemples).













Mais j’aime aussi d’autres genres et d’autres groupes comme Arctic Monkeys ou REM.












A côté de cela, je suis une amatrice de variété françaises que nous offre Michel Sardou, Charles Aznavour, Kendji Girac ou Christophe Mae.













Enfin j’aime « joué » de la musique. Pourquoi les guillemets ? Tout simplement, parce que j’ai démarré, il y a quelques temps, des cours de guitare mais avec les études j’ai du arrêté. Cependant j’ai les bases et j’aime gratter de temps en temps ma guitare pour ne rien perdre.

Bon c’est un tout petit article mais je ne sais comment vous exprimer ma passion.

Et vous quelle est la votre ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire