mardi 22 avril 2014

Weekend à 1000 pages

Coucou à tous,

Aujourd'hui pas de C'est lundi que lisez-vous?, ni de chroniques ou d'IMM, mais un article pour vous parler d'un weekend à 1000 organisé par Lespetitsmotsdesaefiel, qui se déroulera du 1er au 4 mai 2014. Je trouve cela sympa de ce lancer un petit challenge dans ce genre (en sachant que je participe aussi sur Facebook au challenge 1 mois = 1000 pages, avec comme objectif : 2000 pages).
Le but est simple pendant un weekend, vous devez lire au minimum 1000 pages pour que le challenge soit rempli ^^ Et les livres à lire ne sont pas imposé, ni le format, c'est vous qui choisissez!
Je vous met ci-dessous le lien l'article annonciateur du weekend et sur lequel vous pouvez vous inscrire ;)

Weekend à 1000 pages

Pour le moment je n'ai pas encore choisi les livres que je souhaite lire même si je pense que ce seront les premier de mon prévisionnel du mois de mai ;) ^^

N'hésitez surtout pas à participé car plus on est de fous, on lit !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire