mercredi 9 avril 2014

IMM de la semaine du 31 Mars 2014 au 6 Avril 2014

Alors oui, je fais un IMM à la semaine ce mois-ci, mais c'est parce que je suis allée en réderie et que j'ai craqué complètement. Déjà quelques livres avait rejoint ma PAL (mais un seul neuf et un de bibliothèque), et la réderie a fini d'achever ma PAL en lui ajoutant 23 livres. Oui, oui vous avez bien lu 23 livres. Cela nous fait pour la semaine une augmentation de 34 livres acquis et 1 livre emprunté.
Bon je ne vous met pas les photos mais je vais faire une liste avec les dates d'achats.

Le 31 Mars 2014 :

- La trilogie du mal Tome 1 L'âme du mal de Maxime Chattam

Le 2 Avril 2014 :

- Le poulpe Tome 17 Vainqueurs et cons vaincus de Andreu Martin et Ed
- Le sexe des poèmes de Armand Le Poète
- La ferme du crime de Andrea Maria Schenkel
- Une si petite flamme de Robert Bigot

Le 3 Avril 2014 :

- D'espoir et de promesse de Françoise Bourdin
- Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark
- La sirène de Anne Perry-Bouquet
- Buffy contre les vampires tome 18 Pouvoir de persuasion de Elizabeth Massie
- Sublimes créatures Tome 1 (16 lunes) et Tome 2 (17 lunes) de Kami Garcia

Le 6 Avril 2014 :

- Avant de te dire adieu de Mary Higgins Clark
- Une si longue nuit de Mary Higgins Clark
- Dark attirance Tome 1 de Gena Showalter
- Et après ... de Guillaume Musso
- Ce que vivent les roses de Mary Higgins Clark
- La bicyclette bleue Tome 3 (Le diable en rit encore) et Tome 4 (Noir Tango) de Régine Deforges
- Da Vinci Code de Dan Brown
- Souvenirs d'enfance Tome 3 Le temps de secrets de Marcel Pagnol
- Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark
- La maison du clair de lune de Mary Higgins Clark
- Voyage de Danielle Steel
- Le train de 16h50 de Agatha Christie
- A la recherche des câlins perdus de Giulo Cesare Giacobbe
- Ni vue ni connue de Mary Higgins Clark
- Le cercle des poètes disparus de N.H Kleinbaum
- Buffy contre les vampires Tome 14 Le royaume du mal de C. Golden
- Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
- Teddy est revenu de Gilbert Gallerne
- Le premier jour de Marc Lévy
- Orgueil et préjugés de Jane Austen
- Et si c'était vrai ... Tome 2 Vous revoir de Marc Lévy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire