lundi 7 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous?

Tout nouveau rendez-vous sur mon blog (mais que j'effectue tous les quinze jours sur ma chaîne Youtube). Il s'agit du C'est lundi que lisez-vous? 

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galléane , ce rendez-vous permet d'échanger nos lectures passées, présentes et futures. 

C'est parti!!!!

Mes lectures passées 

Peu de lecture cette semaine passée, en effet une seule finie. 

Mes lectures en cours

Deux lectures se disputent mon attention cette semaine. Tout d'abord ma LC, Les chevaliers d'Emeraude tome 6. Et ensuite un emprunt bibliothèque, Vu de l'extérieur.


Mes lectures futures

Deux lectures sont prévues ensuite. Il s'agit de Buffy contre les vampires : La chasse sauvage, et de La passe miroir tome 1.


Je vous souhaite à tous de très bonne lectures cette semaine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire