mardi 4 mars 2014

Bilan lecture de Février 2014

Coucou tout le monde, 

J'instaure un nouveau rendez-vous sur le blog; en plus des chroniques et de mes vidéos du C'est lundi que lisez-vous? que je vous reporte ici; qui sera mensuel. En effet, il s'agit d'un bilan du mois, c'est-à-dire que je vous montre les couvertures des livres que j'ai lu durant le mois (et bien sur que j'ai fini). Mais je vais vous les montrer sous forme de classement, et je partirai du livre que j'ai le moins aimé pour finir par le ou les coups des cœurs du mois. 
Ce mois-ci je vais vous présenter 5 livres lus et déjà chroniquer, je sais que c'est peu de livre lus mais je pense que pour moi c'est déjà pas mal. 
Trêve de blabla, c'est parti pour le classement (pour tous les avis je vous renvoie au chroniques présentes plus bas dans le blog).

En cinquième position, je vais vous présenter Jeunes, Riches et Fabuleuses de Kate Kingsley.
La note que je lui ai mis est 12/20

En quatrième position, j'ai mis Monster High tome 4 De Vampire en Pire de Lisi Harrison.
La note que je lui ai mis est 13/20

En troisième position, le podium final,  j'ai placé Sérum Saison 1 Episode 1 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza.
La note que je lui ai mis est 14/20

En deuxième position et donc pour la médaille d'argent, il s'agit de Beautiful Bastard de Christina Lauren.
La note que je lui ai mis est 15/20 

Et enfin, le numéro un, qui est en plus mon gros coup de cœur du mois et de ce début d'année, il s'agit de Gone tome1 de Michael Grant.
La note que je lui ai mis est 19/20

Voilà pour ce premier bilan sur le blog. 
Je vous souhaite de très bonne lecture et je vous dit à la prochaine chronique. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire